Monster Hunter - Le jeu de role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter - Le jeu de role

Pour tout les posseceur des monster hunter 1, 2 ou unite et qui veulent voir leurs niveau par raport à d'autres hunter. Lancer des défis à d'autres hunter, faites des concours, des quêtes pour voir qui est le meilleurs ou faites vous des alliés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 monster hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin18
Velocydrome
Velocydrome
kevin18


Messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : en train de peter les cornes d'un diablos

monster hunter Empty
MessageSujet: monster hunter   monster hunter Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:32

quel episode de monster hunter preferer vous ?

que penser vous de monster hunter unite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vadormir
hunter
hunter



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2009

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:14

dans épisode tu entends opus?

pour moi monster hunter freedom unite est surtout une expansion du 2. On retrouve toutes les quêtes du 2 avec un rajout d'armures, armes, monstres et quêtes, ainsi que quelques nouveaux scripts sur certain boss. cela permet de rallonger un peu la durée de vie de MhF 2, mais on se lasse un peu de voir toujours les même zones, les même monstres effectuant toujours les même techniques.

Je trouves dommage qu'ils n'ont pas innové sur les cartes, et également, qu'ils n'ont pas mis un mode infrastructure ( réseau internet ) d'origine sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mythik44
Admin
Admin
mythik44


Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Pokke

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:46

Moi j'ai beaucoup aimé le 1, le 2 j'y ai pas beaucoup jouer (15 heures ...) c'est sans doute pour ça que je me lasse pas (encore) de unite, pour l'instant je le trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhf-jdr.forumactif.org
clemshunter
hunter
hunter
clemshunter


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2009

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:41

moi c'est pareil j'ai finit le 1 et le 2
mais j'ai du refaire une partit sur unite car ma carte memoire etait morte alors ca m'enerve de recommencer les memes missions

domage dans unite qu'il n'on pas rajouter beaucoup de monstres
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vadormir
hunter
hunter



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2009

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:27

c'est bien ça qui est malheureux, car unite n'est pas vraiment un nouveau jeu de MhF, puisqu'au moins 70% du jeu est pris de MhF 2, sur ce coup ci, les développeurs ne se sont pas très démener pour réaliser MhF unite.
Maintenant, faut attendre 4-5 ans pour voir un nouveau monster hunter digne de se nom ( ce que j'espère ) et nn une expansion.
Revenir en haut Aller en bas
kevin18
Velocydrome
Velocydrome
kevin18


Messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : en train de peter les cornes d'un diablos

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:32

il y a monster hunter 3 sur wii qui sort nrmalement au mois d'aout cer je suis inscrit sur le forum du 3
et ils le disent
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vadormir
hunter
hunter



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2009

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:37

oui sur wii, mais on est sur psp, surtout qu'il devrait sortir MhF 3 sur ps3 et xbox360, les graphismes seront tellement beau a voir, et impressionnant, laissant croire que le monstre est dans ta pièce, mais bon on peut toujours espérer lol même si je n'ai ni de wii ni de ps3 et encore moins d'xbox 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin18
Velocydrome
Velocydrome
kevin18


Messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : en train de peter les cornes d'un diablos

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:47

ils ont pas parler qu'ils sorten sur xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vadormir
hunter
hunter



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2009

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:19

bizarre qu'il ne le sorte pas sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
kevin18
Velocydrome
Velocydrome
kevin18


Messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : en train de peter les cornes d'un diablos

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:46

ils sort juste sur wii et ps3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vadormir
hunter
hunter



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2009

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:53

ok, dommage que j'ai aucune des ces 3 consoles lol, j'essayerais de m'incruster chez un amis rien que pour jouer a la demo du MH 3 sur ps3 ^^ ( avec les capacités de la ps3 on pourra sûrement voir la sueur ou la bave dégoulinant des monstres, leur souffle, et des effets météo superbe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monster hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monster hunter 3
» monster hunter 3
» forum de monster hunter 3
» Présentation:New Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter - Le jeu de role :: Monster Hunter :: Bonus-
Sauter vers: